Dernières brèves




Derniers commentaires

 

 

Au revoir Alain !

samedi 20 août 2005.
 

30ème membre du club, tu étais de toutes les manifestations et tu avais contribué grandement à son expansion. Tu nous avais tous conquis par ta sympathie, ta bonhomie, ta gentillesse, ta disponibilité.

Nous t’avions vu fatigué lors de notre dernière réunion, mais battant, t’efforçant de ne rien laisser paraître, toujours souriant.

Je me souviens du repas pris dans l’intimité des « premiers arrives » le vendredi midi au « Petit Chasseur » ou admirant de tes yeux malicieux le plat de cuisses de canard confites qui nous était copieusement servi, tu avais parlé de la bonne chair avec amour et tendresse comme lorsque tu évoquais l’Afrique ou tu t’étais promis de retourner bientôt avec moi malgré les interdits médicaux.

Le destin en a voulu autrement. Nous ne verrons pas ensemble toutes ces contrées que tu savais évoquer dans le moindre détail, regorgeant d’anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres.

Je savais que l’Afrique te manquait aussi avais je pris l’habitude de ramener dans mon sac à dos quelques babioles pour te faire patienter mais laisse moi te dire que quelque soit le volume de mon sac, il ne sera jamais assez grand pour contenir la peine et la tristesse qui nous envahit tous ce jour.

A ta famille, à nous tous comme à l’Afrique tu vas nous manquer.

A Chantal, à tes enfants, à tous tes proches parents et amis, le Club Unimog adresse ses sincères et amicales condoléances dans cette dure épreuve.

warkne




Forum